windows mail

foune
slt au secour je n'arrive plus à lire mes messages audio et vidéo quand on
me les envoie par mail que dois je faire merci par avance

Le Claude
Salut,

Plusieurs possibilités :

1-) Essaye de redéfinir les associations de fichiers avec le programme qui peut les
ouvrir exemple dans ton cas : un WMA ou un WMV doit être défini comme s'ouvrant avec le
WMP (Clic sur Programme par défaut si tu as Vista)
2-) Vérifies que tu peux ouvrir les fichiers de même extension par exemple, si tu as
reçu un AVI ou un MPEG, vérifies que tu puisses ouvrir un autre AVI ou un autre MPEG
normalement (par le WMP ou éventuellement un autre lecteur de ton choix), si les fichiers
présents sur ton DD ne s'ouvrent pas, reviens nous dire en donnant un peu plus de détails,
car là c'est vraiment maigre et Microsoft ne fournit pas de boules de cristal !
3-) Assures toi que le fichier que tu reçois est bien fonctionnel, par exemple, si tu
ne peux pas ouvrir un WMV ou un MP 3 reçu aujourd'hui, alors que tu peux ouvrir un WMV ou
un MP 3 reçu il y a un mois, il y a de fortes chances pour que tes fichiers reçus soient
corrompus.
4-) Si en allant dans ta messagerie et en cliquant droit sur le fichier [Enregistrer
sous] tu peux ouvrir le fichier une fois sauvegardé sur le DD, ça voudrait laisser à
penser que tu as un problème dans ta messagerie.
--
Amicalement, Claude.

La fé sens òbras, mòrta es.

OnU1X$