windows mail

Le
Syltoll
bonjour
je recois tous mes emails en double comment faire n'en recevoir qu'un ? merci

je ne peux plus vider mon dossier de messages supprimer, le dossier commence
à etre bien plein ? merci
Luc
Le #1466448
Syltoll a écrit...

bonjour

Bonjour,

je recois tous mes emails en double comment faire n'en recevoir qu'un
?

Tu n'aurais pas créé 2 comptes courrier pour une même adresse en paramétrant
l'un ou l'autre pour laisser une copie des messages sur le serveur.

Il faudrait aussi surveiller si les messages sont en double sur le serveur
via le webmail.

merci

Pakdoi

je ne peux plus vider mon dossier de messages supprimer, le dossier
commence à etre bien plein ?

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

merci

Padkoi

--