windows mail

Le
migau
bonsoir

je viens d'installer et activer Windows seven sur Virtual pc 2007.
tout c'est bien passé, sauf que je n'ai pas Windows mail
j'ai bien regardé dans tous les programmes, toujours absent.

je suis allé voir dans programmes files:
j'ai bien Windows mail mais je n'ai pas WinMail.exe
pour le lancer.

comment puis je le récupérer?

j'ai un dvd de seven pris.

j'ai téléchargé seven chez $oft avec download manager.

merci pour votre aide.

sur ce DD j'ai vista.

Migau
Didier [MVP]
Le #18364851
[...]

Windows Mail n'est plus, pour le 7, il est mort très jeune. On fête la
naissance de Windows Live Mail.
Didier.
migau

merci ,je vais regarder ce soir.