Windows Mail

Jean-Da
Bonjour,
Peut-on me dire comment configurer Windows Mail pour qu'il ne me rejette pas
systématiquement les fichiers joints avec l'extension .exe. Voilà deux fois
qu'on me dépanne en m'envoyant des fichiers .exe en fichiers joints et qu'ils
sont rejetés par WM. Donc je reste dans l'attente d'envois moins restrictifs.
Merci de me répondre. Cordialement
--
Jean-Da

Azo4
pratiquement tous les antivirus, antispams, anti .... rejettent
systématiquement les fichiers *.exe !!

pour windows mail vois dans outils/options onglet sécurité
pour ton antivirus, à toi de voir

pour tes correspondants , le plus simple est qu'ils renomment toujours leur
fichier *.exe en *.fff (par exemple ;o)

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Jean-Da" a écrit dans le message de
[...]

Aski
Bonjour Jean-Da,

[...]

En complément des indications de Serge ...
Je suis sous WLMail, donc la procédure peut être légèrement différente :
- Outils
- Options de sécurité
- Onglet sécurité
- Décocher la case "Ne pas autoriser ..."
Il est cependant préférable de demander à tes correspondant de t'envoyer ces
fichiers compressés en zip par exemple.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience
http://dechily.org/
http://dechily.org/Forum_Aski/
Hello

Il est cependant préférable de demander à tes correspondant de t'envoyer ces
fichiers compressés en zip par exemple.

Il n'y pas pas plus de danger dans un exe que dans un doc (d'une
manière générale dans tout type de fichier considéré comme dangereux
car pouvant contenir du code exécutable). La précaution c'est comme
dans tous les cas de vérifier la provenance, et d'avoir un résident
AntiVirus à jour

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm