Windows mail

Le
Claude MAILLE
Bonjour

J'ai un problème sur Windows Mail que je n'arrive pas à résoudre : je
n'arrive pas à ouvrir les pièces jointes
avec l'extension .pps. Un message me dit d'associer ce type de fichier dans
le panneau de configuration. Or
dans ce panneau ce type de fichier est associé à la visionneuse Power Point.
Je ne vois pas ce que je pourrai
faire d'autre. Quelqu'un peut-il me dépanner ? Merci d'avance.
C.Maille
Aski
Le #18851271
Bonjour Claude,