windows mail

Flo59
bonjour à tous
je n'arrive pas à créer un groupe de contacts dans Windows mail.
J'ai cherché "nouveau groupe", ou "créer groupe", je ne vois ça nulle part.
J'ai donc cherché avec l'aide, et là, elle me dit ce que je savais faire
avec Outlook Express.
En effet, l'aide dit d'ouvrir la liste des contacts (ce que je fais, bien
sûr) et de cliquer dans la barre d'outils "nouveau groupe", sauf que dans la
barre d'outils de Windows Mail, il n'y a PAS "nouveau groupe", seulement
"nouveau contact".
Bref, vais-je devoir aller créer ce groupe sur mon vieil ordinateur ayant
Outlook Express puis transférer les données du carnet d'adresses Outlook
Express dans la liste des contacts de Windows Mil?
Quelqu'un aurait-il une solution pour moi?
Merci d'avance!
Florence

Luc
Flo59 a écrit...

bonjour à tous

Bonjour,

[...]

Vois ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci d'avance!

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Flo59
Merci beaucoup, ça marche.
Du diable si je me souviens de la fausse manoeuvre que j'ai du faire à un
moment donné!
Ouf!
FD

"Luc" a écrit dans le message de