windows mail

Le
Tag
bonjour,
il m'est impossible de vider le dossier Eléments supprimés de windows mail
et lorsque j'essaie de supprimer les messages du dossier un par un, windows
mail me répond qu'une erreur inconnue s'est produite. quelqu'un a-t-il déjà
rencontré ce problème et quelle en est la solution ?

merci d'avance de vos réponses

Tag
Herser

Bonsoir