windows mail

oldbill
Bonjour a tous,
Concernant Windows mail je voudrais savoir si l'on peut afficher les
contacts dans la colonne de gauche sous les dossiers et s'il est possible de
vider le dossier courrier indésirable quand on quitte Windows mail.
Merci d'avance pour toute réponse

Aski - MVP
Bonjour oldbill,

Concernant Windows mail je voudrais savoir si l'on peut afficher les
contacts dans la colonne de gauche sous les dossiers

Cette option d'Outlook Express n'a pas été reprise sur Windows Mail

et s'il est possible de vider le dossier courrier indésirable quand on
quitte Windows mail.

Il existe la possibilité de les supprimer définitivement dans les "Options
du courrier indésirable".

Nous sommes nombreux à utiliser k9 pour la gestion des spams.
http://dechily.org/downloads.htm#k9
La gestion des dossiers est alors facilitée par les règles de message.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience