Windows mail

joset
Bonjour,
En double boot j'essaie W7 et donc Windows live mail
- Je n'arrive pas a obtenir la barre de menu et donc pas à paramétrer Live
mail.
Merci de me donner la procédure ou comment télécharger Windows mail de
Vista qui me parrait plus convivial

Merci

Joset

Luc
joset a écrit...

[...]

Windows Mail n'est pas téléchargeable et normalement pas installable dans
W7.

Une bidouille consiste à renommer le dossier %programfiles%Windows Mail
(typiquement C:Program FilesWindows Mail) et de copier-coller le même
dossier récupéré dans un Vista.

Ensuite, tu passes un coups de WMInstall de Pierre Torris
http://www.ptorris.com/outils.php

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
joset
Merci pour la réponse,

Mais la procédure me parait compliquée et peut être à refaire à chaque
installation de W7 !

Je rappelle la première partie de ma question
"Je n'arrive pas a obtenir la barre de menu et donc pas à paramétrer Live
mail.W 7 "
Comment la rétablir
Je verrais ensuite pour transférer mes données

Merci

Joset

"Luc" a écrit dans le message de
joset a écrit...

[...]

Luc
joset a écrit...

"Luc" a écrit dans le message
de news:
joset a écrit...

[...]

Elle n'est pas vraiment compliquée et en tout cas *beaucoup* moins
compliquée que toutes les procédures décrites sur le web qui nécessitent de
passer par des paramètres de sécurité avancés et autres contrôles des
autorisations pas évidents du tout.
Quant à l'utilisation de WMInstall de Pierre Torris, elle ne pose aucune
difficulté.

En passant, rendons à César.... le truc de renommer le dossier programme de
WM dans W7 et d'y copier-coller celui de Vista, c'est lui (Pierre Torris)
qui l'a trouvé et qui l'a exposé sur m.p.f.windows.vista.general....

et peut être à refaire à chaque
installation de W7 !

Oui bien sûr mais un Système ne se réinstalle souvent normalement.
Personnellement, c'est un truc que je n'ai fait sur aucun de mes PC et ils
ont toujours tourné et tournent encore correctement en dépit de toutes les
bidouilles que je leur fait subir.

Je rappelle la première partie de ma question
"Je n'arrive pas a obtenir la barre de menu

En appuyant sur la touche 'Alt' ?

et donc pas à paramétrer
Live mail.W 7 "
[...]

Luc
Luc a écrit...

joset a écrit...

[...]
Je rappelle la première partie de ma question
"Je n'arrive pas a obtenir la barre de menu

En appuyant sur la touche 'Alt' ?

J'ajoute qu'en faisant 'Alt+M' tu peux cocher 'Afficher la barre de menu'
pour que l'affichage soit permanent.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
joset
Merci au groupe

Je n'avais pas détaillé ma page d'accueil Live mail messagerie et en haut à
droite
il y à une petite icone et il suffit de demander l'affichage du menu live
mail: négligence ! çà ne se renouvelleras pas ! sur !
Donc ça marche

Je teste W 7 en double boot et pour le moment il n'est pas décevant, à la
tentative de recherche de pilote de LaserJet, HP précise
qu'il sera disponible fin novembre pas de plb pour une ancienne imprimant HP
710 C ou mon scanner Epson 4990,
je testerais les autres notamment celui de la carte d'acquisition vidéo de
"Pinacle 700-PCI"
et j'espère que ce sera pas comme avec Vista " changement de carte et elle
n'est pas vraiment bon marché" !