windows mail

scarlett
Bonsoir,
Je suis sous alice et leur nouveau site de messagerie de me convient pas,
j'ai donc décider de migrer vers windows mail (vista), tout c'est passé sans
problème sauf que je n'arrive pas à récupérer mon carnet d'adresse et
surtout, plus important, mais dossiers archivés dans mon ancienne boite mail.
Quelqu'un a t'il la solution ?
Merci et très bonne année à tous.

Aski - MVP
Hello scarlett,

[...]

N'as-tu pas sous le webmail d'Alice une option permettant d'utiliser des
adresses pop ?
Tu crées alors, sous WMail, un compte pop.alice.fr ou pop.aliceadsl.fr pour
recevoir les messages du webmail
--
Cordialement

Aski