Windows Mail

DAN
Bonjour a tous.

en piece jointe voici le message que j'obtien quand je veux envoyer un
message en utilisant un autre de mes adresses Mail avec Windows Mail
et ce depuis que j'ai deplacé mon dossier de stockage des maild de C vers
D en passant par option avancé dossier de stockage.

j'ai beau donner un nom et mon mot de passe ,ca ne marche pas!
il me redonne ce formilaire

que puis je faire,sous xp je n'ai jamais eu ce pb en deplacans mon dossier
de stockage egalement.
Merci de votre aide
coment faire poue supprimer ce controle inutile pour moi.

Luc
DAN a écrit...

Bonjour a tous.

Bonjour,

[...]

Vérifie que les nom de compte et mot de passe sont acceptés via le webmail
puis supprime le compte courrier et recrée-le.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/