windows mail

Le
christophe hotmail
Bonjour,

j'ai acheté avec bonheur un ASUS N71V en novembre avec Seven
J'ai un souci avec windows live mail :
il me semble correctement paramétré ; je reçois les mails des différents
comptes que je possède (hotmail.com et gmail) ainsi que les contributions
aux forums où je contribue.

le problème, c'est que quand je reçois un message auquel je veux répondre,
je clique bien sur sur répondre.
L'écran devient blanc et un message s'affiche " windows mail a rencontré une
erreur et va fermer" et il ferme

je suis obligé de passer par le portail de hotmail (par exemple) pour

amusant, mais je n'ai pas installé windows live mail pour ne pas m'en servir

sinon, je suis à jour de mises à jour

qu'en pensez vous ?

merci de votre aide

cordialement

Christophe
news.free
Le #22338151
La mise à jour KB978542 provoque cela, essaie de la désinstaller,
sinon essaie une restauration d'avant cette mise à jour.

J'ai d'ailleurs une question à ce sujet à l'aimable assistance
publique (;o)), avec XP et WinUpdate on pouvait supprimer
définitivement des mises à jour non désirées, y a t'il un moyen
de faire la même chose avec WinUpdate de Seven, pour le
moment, je n'ai pas encore trouvé la solution, et la mise à
jour KB978542 qui pose problème m'est toujours proposée
à chaque mise à jour ?

[...]
era
Le #22338521
news.free a écrit :
[...]

Mçeme si tu la masques ?
news.free
Le #22338781
Merci, je n'avais encore vu cette option (bouton droit de la souris)

Même si tu la masques ?

christophe hotmail
Le #22340761
bonjour,

j'ai essayé la supression de la mise à jour, re booté mais le probleme
persiste

y a t il une autre piste ????

merci, en tout cas

Christophe 38

"news.free" discussion : 4c357261$0$29994$
[...]

Az Sam
Le #22341001
"christophe hotmail" message de news:4c34b91f$0$2948$
Bonjour,

j'ai acheté avec bonheur un ASUS N71V en novembre avec Seven
J'ai un souci avec windows live mail :

Windows Mail ou Windows Live Mail ? ce n'est pas la même chose
La KB978542 pose pb avec Windows Mail installé de force sur Windows 7, pas
avec Windows Live Mail.

essaie plutôt de réparer/réinstaller ton Windows Live Mail si c'est bien de
lui qu'il s'agit.

--
Cordialement,
Az Sam.

je vais reessayer

merci

Christophe 38

"Az Sam" 4c36cf5f$0$20644$

[...]

Pierre-François (f5bqp_pfm)
Le #22385641
Le 07/07/2010 19:27, christophe hotmail a écrit :
[...]

Faire comme moi, passer sur des produits domaine public, Thunderbird par
exemple qui ressemble à Outlook Express.
Je ne voulais pas utiliser une Billouterie de plus qui me forçait à
passer par on se sait où contre mon gré.
De plus je n'ai pas apprécié encore une fois que Billou ne supporte plus
les produits venant de XP.
Donc maintenant je n'utilise que des produits domaine public et gratuits
tout à fait compatibles avec les anciennes Bilouteries, à savoir:
Mozilla Firefox comme interface web, Thunderbird comme messagerie et
Open Office comme package de traitement de texte, feuille de calcul,
outil de présentation.
Et j'en suis fort aise...

Bonne continuation.

pf
christophe hotmail
Le #22386931
bonjour

merci pour la réponse

mais elle ne correspond pas à ce que je souhaite : en effet, je ne cherche
pas un logiciel qui fonctionne, j'ai déjà un logiciel fiable (simplement, au
niveau de ma config' j'ai du merder quelque part et rendre le produit
instable).
mon objectif n'est pas de changer de logiciel chaque fois que j'ai un souci,
Billou ou pas Billou, mais d'avoir un produit qui fonctionne.
et comme vous le savez sans doute, quand on a des habitudes avec un
logiciel, on est réticent d'en changer...

donc, ce que je veux, uniquement, c'est pouvoir répondre aux mails que je
reçois sur windows live mail pas passer sur Thunderbird ....

merci quand meme

Cordialement

Christophe

""Pierre-François (f5bqp_pfm)"" de groupe de discussion : 4c48fb55$0$2957$
[...]

Tonio le Yéti

[...]

Helloo,

Quand j'ai des pépins avec cette "suite" invasive et merdique
qu'est "Windows live" mais que certains apprécient, je vire tout
pour ne réinstaller uniquement que les modules qui m'intéressent.
Je supprime avant cela tout ce qu'il est possible de virer avec le
programme de "suppression des programmes", et je prends
l'installateur d'origine (http://download.live.com/) pour réinstaller
seulement ce qui me convient. (Attention aux mises à jour de
cette suite, les sbires à Bilou essaient toujours de nous refourguer
le tout : à suveiller !) Peut-être ceci pourrait-il t'aider à "réparer"
WLM (que j'aime bien aussi).

Tonio, amicalement ;-)
christophe hotmail
Le #22388251
merci Tonio

je vais être obligé de ruser :
je réside dans un des rares trous au monde, Mayotte ; je suis au modem, en
42 ko....
va falloir que je me trouve une zone avec du wifi (l'aéroport ?) pour faire
la manip

bon week end

Christophe

"Tonio le Yéti" discussion : 4c49c04d$0$27572$