Windows Mail

Le
Serveur de News
Bonjour,

J'ai un problème avec l'ouverture des pièces jointes dans Windows Mail.

J'ai le cartouche suivant:

Aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. Créez
une association en utilisant l'application Définir les associations dans le
panneau de configuration. (mais où sont ces associations à définir ?)

Je pense que ce problème a du être évoqué.

Quelqu'un a-t-il la solution , ça fait un moment que je bataille avec ça

D'avance merci.
Idoine
Le #137233
Bonjour !