windows mail

1 réponse
Jean-Noël Robin
?Bonjour,

Quelqu'un parmi vous a-t'il remarqué une mise à jour permettant d'utiliser
Microsoft Office sans le posséder?

Cela passe par Windows live mail et cela n'est pas très facile à utiliser
mais cela me parait intéressant.

Merci.

1 réponse

news.wanadoo.fr
?oui, je l'ai utilisé ca dépanne bien il manque quelques fonctions
mais petit à petit ca progresse

"Jean-Noël Robin" a écrit dans le message de groupe de discussion :
4cd17741$0$32460$

?Bonjour,

Quelqu'un parmi vous a-t'il remarqué une mise à jour permettant d'utiliser
Microsoft Office sans le posséder?

Cela passe par Windows live mail et cela n'est pas très facile à utiliser
mais cela me parait intéressant.

Merci.