Windows mail

1 réponse
Audomar
Bonjour,

Je suis sous Vista Premium, et donc Wndows Mail.
Je n'ai pas trouvé de groupe de discussion sur Windows Mail en français.

Existe-t-il un moyen pour sauver tous les paramètres de Windows Mail :
contacts, News group, mails déjà lus, dossiers locaux, etc .... de manière à
pouvoir les récupérer après une restauration du système, ou d'une image
ghost ?

Merci.
BA

1 réponse

Aski
Hello Audomar,

Bonjour,

Je suis sous Vista Premium, et donc Wndows Mail.
Je n'ai pas trouvé de groupe de discussion sur Windows Mail en
français.
Existe-t-il un moyen pour sauver tous les paramètres de Windows Mail :
contacts, News group, mails déjà lus, dossiers locaux, etc .... de
manière à pouvoir les récupérer après une restauration du système, ou
d'une image ghost ?

Merci.
BA

outlookexpress6 est, pour le mement, le groupe ad-hoc.