windows Mail

Le
laurentdu24
bjr quand j'ouvre windows mail l'apercu des messages est tres long a
s'afficher entre chaque courrier .merci a vous et de vos reponses
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #150438
Salut laurentdu24,
tu nous disais :
bjr quand j'ouvre windows mail l'apercu des messages est tres long a
s'afficher entre chaque courrier .merci a vous et de vos reponses

As tu installé Spybot S&D puis lancé l'immunisation ?

Dans ce cas là, tu tiens ton coupable, il faut retirer tous les sites de la
zone "sites sensibles".

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #150378
Dans ce cas là, tu tiens ton coupable, il faut retirer tous les sites
de la zone "sites sensibles".

Ou cliquer sur le bouton "annuler" de la section "immunisation" de
Spybot.

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr