windows mail

2 réponses
phil
bonjour a tous,
je viens d'installer office, mais je ne veux pas utiliser outlok, je prefere
Windows mail, seulement lorsque je recois une alerte de message via la
petite envelope en bas a droite et que je click dessus , c'est outlok qui
s'ouvre, alors que j'ai décocher outlok comme mon logiciel par defaut ???

merci d'avance

2 réponses

areS
Je pense qu'il faut aller dans les options de Internet explorer pour choisir
les programmes par défaut dans je ne sais plus quel onglet.

salut

areS

"phil" a écrit dans le message de
news:uPJ%23%
bonjour a tous,
je viens d'installer office, mais je ne veux pas utiliser outlok, je
prefere Windows mail, seulement lorsque je recois une alerte de message
via la petite envelope en bas a droite et que je click dessus , c'est
outlok qui s'ouvre, alors que j'ai décocher outlok comme mon logiciel par
defaut ???

merci d'avance

Aski
Hello areS,

"phil" a écrit dans le message de
news:uPJ%23%
bonjour a tous,
je viens d'installer office, mais je ne veux pas utiliser outlok, je
prefere Windows mail, seulement lorsque je recois une alerte de
message via la petite envelope en bas a droite et que je click
dessus , c'est outlok qui s'ouvre, alors que j'ai décocher outlok
comme mon logiciel par defaut ???

merci d'avance

Je pense qu'il faut aller dans les options de Internet explorer pour
choisir les programmes par défaut dans je ne sais plus quel onglet.

salut

areS

Soyons plus complet :
Outils
Options Internet
Programmes
Définir les programmes
Choisissez vos programmes par défaut
*** Sélectionne Windows Mail
Choisir les programmes par défaut ...
puis Définir ce programme par ...
--
Aski