windows mail

Le
phil
bonjour a tous,
je viens d'installer office, mais je ne veux pas utiliser outlok, je prefere
Windows mail, seulement lorsque je recois une alerte de message via la
petite envelope en bas a droite et que je click dessus , c'est outlok qui
s'ouvre, alors que j'ai décocher outlok comme mon logiciel par defaut ???

merci d'avance
areS
Le #154916
Je pense qu'il faut aller dans les options de Internet explorer pour choisir
les programmes par défaut dans je ne sais plus quel onglet.

salut

areS

"phil" news:uPJ%23%
[...]

Aski

[...]