windows mail

phil
bonjour a tous,
je viens d'installer office, mais je ne veux pas utiliser outlok, je prefere
Windows mail, seulement lorsque je recois une alerte de message via la
petite envelope en bas a droite et que je click dessus , c'est outlok qui
s'ouvre, alors que j'ai décocher outlok comme mon logiciel par defaut ???

merci d'avance

Aski
Hello areS,

[...]

Soyons plus complet :