windows mail

Le
papyvon
Bonjour,
J'ai un Mel bloqué dans ma boite de réception que je n'arrive pas à éliminer
(suite à modification identifiants sur orange et réception de la
confirmation ).
J'ai essayé plusieurs trucs récupérés sur le forum vistarc mais zéro.
D'avance merci. yv
papyvon
Le #156326
A force de chercher , on trouve!!! en effet il faut appliquer le correctif
KB941090 de MS et ça débloque !!!
salut à tous yv
"papyvon" news: