windows mail

jpg
je ne peux recevoir de mail mais je peux en envoyer, voici mon message
d'erreur :
Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : POP3, Port : 0, Sécurisé
(SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x8007007A

Que faire
--
jpg

Luc
jpg nous a déclaré

je ne peux recevoir de mail mais je peux en envoyer, voici mon message
d'erreur :

Bonjour aussi,

Une erreur inconnue s'est produite. Protocole : POP3, Port : 0,
Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x8007007A

Que faire

Le port pour recevoir est généralement 110 et non pas 0. Vérifie le
paramétrage de ton compte courrier : 'Outils' --> 'Comptes' --> double
clique sur le compte en question --> onglet 'Avancé' --> mets 110 dans le
champ 'Courrier entrant (POP3)'.

Il est possible qu'un programme tiers (genre antispam ou antivirus) soit
responsable de la modification maladroite de ce port. Si la correction
manuelle des propriétés de ton compte courrier s'avère inefficace, il faudra
chercher de ce côté-là.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Michel Doucet
Le Thu, 03 May 2007 00:23:17 +0200, Luc a caressé son clavier pour nous
dire dans ce qui suit :

Il est possible qu'un programme tiers (genre antispam ou antivirus) soit
responsable de la modification maladroite de ce port.

Do not blame MS it's always a third party soft mistake !!!