windows mail...

Le
Lucifer
Bonjour,

Suite à des erreurs de Windows mail, je voudrais savoir si l'on peut
réinstaller ce logiciel

Merci par avance !

Ludo
Catherine
Le #163536
Bonsoir Lucifer,
Apparemment j'ai rechercher votre problème et windows mail n'est pas
réinstallable la seule solution si votre erreur vient d'arriver vous pouvez
faire une restauration système (Panneau de configurationCentre de
sauvegarde et de restauration) depuis le jour où il fonctionnait bien.
Par contre si vous avez réinstaler d'autre logiciel après penser à les
remettre.
Bonne soirée à vous

"Lucifer" news:46292ae1$0$1149$