windows mail

didier
bonjour
je n arrive plus a supprimer definitivement mes mails sur windows mail
celui ci me dit: " une erreur inconnue s est produite "
quelqu un peut il m aider?
encore merci d avance

Luc
[Crosspost sur microsoft.public.fr.windows.vista.general et
microsoft.public.fr.windowsxp]

[FU2 microsoft.public.fr.windows.vista.general]

didier nous a déclaré

bonjour

Bonjour,

je n arrive plus a supprimer definitivement mes mails sur windows mail
celui ci me dit: " une erreur inconnue s est produite "
quelqu un peut il m aider?

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

PS : cette question ne concerne pas Windows XP, objet de ce groupe, mais
Vista et par conséquent microsoft.public.fr.windows.vista.general (sur
lequel je positionne le suivi) ou éventuellement, comme successeur d'OE,
microsoft.public.fr.outlookexpress6.

encore merci d avance

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

didier
re bonjour
merci pour l info ca fonctionne nickel
encore desole pour l endroit du post j ai pas fait attention, il faut dire
que je suis un peu novice en la matiere
en tout cas encore merci !
cordialement