windows mail

Le
lulu
Bonsoir
Lorsque je consulte mes mails et que je ferme ensuite j ai un message qui
apparait
"windows mail peut compacter la banque de message."Pouvez vous me dire ce
que cela veut dire
lulu
Luc
Le #15781
lulu a écrit...

Bonsoir

Bonjour,

Lorsque je consulte mes mails et que je ferme ensuite j ai un message
qui apparait
"windows mail peut compacter la banque de message."Pouvez vous me
dire ce que cela veut dire

Le compactage libère l'espace occupé dans le dossier de stockage de Windows
Mail par les messages déplacés ou supprimés.

Il est proposé par défaut toutes les 100 fermetures mais cette fréquence
peut être réglée dans 'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Avancé' -->
'Maintenance'.

Merci

Padkoi

--