windows mail

Le
Ludovic et Julie
Bonjour,
Quand j'ouvre windows mail, il arrive que je n'aille plus aucun dossier, ou
bien les dossiers et sous-dossiers sont vides.
Desfois, ils apparaissent en cliquant sur dossiers locaux, mais ils sont
vides une fois que je veux rentrer dedans.
J'ai aussi parfois un message d'erreur concernant l'espace disque faible ou
mémoire basse.
En vous remerciant de votre aide.
R.T.F.M.
[...]

Bonsoir,

il y a un excellent client mail gratuit avec anti-spam incorporé
lecteur RSS lecteur de forum . . . Thunderbird

--
Marchander sa liberté contre de la sécurité, c'est un pacte diabolique.

Asta la Viiiiiiiis