Windows Mail

Le
valmont
Bonjour ,

Quand j'ouvre mon courrier dans windows mail ,il me demande a chaque fois
mon nom utilisateur et mot de passe.
Je clique pour memoriser, mais ca recommence a toute les ouvertures,
Merci ,

Valmont
Luc
Le #2963851
valmont nous a déclaré

Bonjour ,

Bonjour,

Quand j'ouvre mon courrier dans windows mail ,il me demande a chaque
fois mon nom utilisateur et mot de passe.
Je clique pour memoriser, mais ca recommence a toute les ouvertures,

Supprime le compte courrier en question dans 'Outils' --> 'Comptes' puis
recrée-le

Attention, s'il s'agit d'une adresse sympatico, le paramétrage du compte
courrier présente quelques particularités. Entre ton adresse ici pour les
connaître
http://passport.sympatico.ca/userprofiledetection.aspx?aot=service&sru=http%3A%2F%2Fassistance%2Esympatico%2Eca%2Findex%2Ecfm%3Fmethod%3Dcategories%2Eview%26category%5Fid%3D585&lang=fr

Merci ,

Padkoi