Windows Mail

Webmaster HVFE
Bonjour !

Qui peut m'aider...
J'utilise comme client de messagerie, Windows mail.
J'aimerai quand je clic droit sur un fichier Word par exemple, que j'utilise
le menu "Envoyer vers" puis "Messagerie" que ce soir Windows Mail qui
s'ouvre et non Outlook !

Comme puis-je faire cela ?

Merci

STEF

aski
Hello,

"Webmaster HVFE" a écrit dans le message de
groupe de discussion :
[...]

Tu dois définir Windows Mail par défaut à la place d'Outlook dans :

Outils de IE7
Options Internet
Avancés
Programmes
Définir les programmes
Choisissez vos programmes par défaut
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Luc
Webmaster HVFE nous a déclaré

Bonjour !

[...]

On s'est déjà mis à deux pour te répondre hier.
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windows.vista.general/browse_frm/thread/45e51801d24b72b0/9d00c25750df0c99?hl=fr&lnk=st&q=#9d00c25750df0c99

http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmdefaut.html

Merci

Padkoi