Windows mail - envois bloqués

Le
Danielle
cBonjour,
Lors de l'envoi d'un message, celui-ci a été transféré dans les éléments
envoyés et effectivement le destinataire l'a bien reçu. Dans le même temps,
il est resté dans la boite d'envoi avec un message d'erreur. Depuis, il m'est
impossible d'éliminer le message de la boite d'envoi et il m'empêche tout
autre envoi de mails; en evanche, je n'ai aucun problème de réception.
Merci pour votre aide
Luc
Le #6414131
Danielle a écrit...

cBonjour,

[...]

Applique le correctif dont je donne les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Merci pour votre aide

Padkoi

--