Windows mail et backup

Thierry Dymon
J'utilise sous XP e-backup, un logiciel qui me permet en un backup de
sauvegarde mes favoris, mon carnet d'adresse et surtout, mes comptes mail /
news ainsi que les messages, et l'avantage de pouvoir réinstaller
complètement ces données (hormis les mots de passes et les certificats) sur
un système neuf.

Je recherche l'équivalent désormais pour vista, même si la restauration ne
peut être fait que sur ce système.

A noter que pour passer les informations de XP vers vista, j'ai :
- exporter tout les comptes et réimporter ceux qu'il pouvait, le reste a
été refait à la main sur ce qui était toléré
- importer le carnet d'adresse depuis le WAB
- exporter / importer les favoris par IE7
- copier le répertoire de stockage des messages de outlook 6 puis importer
ces données depuis le "nouvel" emplacement.

tatayé
Voir du côté du "transfert de fichiers et paramètres windows", un outil peut
usité mais qui ne demande qu'à être connu. Il fait plus que ton besoin mais
il doit être adaptable à ta problématique ;)