Windows Mail et les forums

Thierry
Bonjour,

J'ai utilisé Windows Mail en beta 2 et désormais en finale, et à chaque
fois j'ai eu des soucis avec les forums.
Alors qu'aucun filtre n'est configuré, rapidement il finit par ne
m'afficher qu'une partie des nouveaux messages que ce soit les messages
que j'ai posté ou ceux d'autres participants (je demande le
téléchargement des entêtes + les corps). Il m'est ainsi impossible de
suivre convenablement un groupe avec WM.

Pour ne plus traîner x nombres de messages non lus sur un forum, je
fais un clic droit sur le forum et je clique sur mettra à jour. Le
nombre de messages non lus revient alors à zéro, mais pour autant, je
n'ai pu lire les messages "manquants".

Avec WM beta, j'étais en dualboot et j'avais récupéré des messages et
adresses d'OE. Craignant un problème avec l'importation, j'utilise un
WM vierge sur un pc neuf, et le problème surgit tout de même.

Quelqu'un d'autre rencontre ce problème ? Y aurai-t-il une piste, un
règlage que j'ai manqué ?

D'avance merci pour toute aide.

Luc
Thierry nous a déclaré

[...]

Normal ! 'Mettre à jour' n'a pas pour fonction de charger les messages
[...]

pas moi

Y aurai-t-il une piste, un
règlage que j'ai manqué ?

Récupère l'intégralité des messages d'un groupe présents sur le serveur
puis, par la suite, charge les nouveaux messages en cliquant sur le bouton
'Synchroniser tout', bouton que tu auras pris soin d'ajouter à ta barre
d'outils (clic droit sur la barre d'outils --> 'Personnaliser...'), c'est
plus pratique !

Pour charger l'intégralité des messages d'un groupe, réinitialise-le, règle
les paramètres de synchronisation sur 'Tous les messages' et lance la
synchronisation avec le bouton 'Synchroniser tout' (en clair, faut faire ça
sans respirer..... clic droit sur un groupe --> 'Propriétés' --> onglet
'Fichier local' --> 'Réinitialiser' --> onglet 'Synchroniser' --> cocher
'Lors de la synchro de ce groupe de discussion, télécharger' et 'Tous les
messages' --> 'Ok' --> 'Synchroniser tout')

D'avance merci pour toute aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]

adresse de réponse invalide

Thierry
Luc a émis l'idée suivante :
[...]

Merci beaucoup Luc, je vais suivre cela à la lettre, en espérant ne pas
être marabouté. ;-)