Windows Mail ne fonctionne qu'une fois !

Le
Moi-même
Bonjour !

Je rencontre un problème avec Windows Mail pour le moins curieux et pas
courant semble-il, car je n'ai rien trouvé sur le Net à ce sujet.

Depuis ce matin, Windows Mail ne rapatrie les messages qu'une seule fois, à
son ouverture. Ensuite, que ce soit en automatique ou manuellement, il
refuse de le faire. Je dois refermer Windows Mail pour pouvoir rapatrier mes
comptes POP ou News.

Un exemple, pour envoyer ce massage, je vais être obligé de fermer Windows
Mail et le ré ouvrir.

Tous les paramètres ont été vérifiés maintes et maintes fois. C'est
incompréhensible

Quelqu'un a t-il eu déjà ce genre de désagrément et a-t-il "La" solution ?

Merci d'avance.
Moi-même
Le #20595811
>Un exemple, pour envoyer ce massage, je vais être obligé de fermer Windows
Mail et le ré ouvrir.

Non, il ne s'agit pas de massage (Thaï ou autre) mais bien de MESSAGE ! :-)
Luc
Le #20595901
Moi-même a écrit...

Bonjour !

[...]

C'est-à-dire ? Peux-tu décrire les symptômes ?

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Le Claude
Le #20596871
Salut,

Toutes les fois que j'ai eu des problèmes "de caprices" avec WM, je faisais
[Synchroniser]. Sous WM autant que je me souvienne, en cliquant droit sur les groupes dans
la partie gauche de la fenêtre on doit avoir : [Propriétés] ==> [Synchroniser] (je ne suis
pas sur du chemin) mais c'est là. Dans WLM, il faut aller au menu [Outils] ==>
[Synchroniser]

En tout cas la manouvre a toujours été très efficace pour remettre les idées en place
de WM.
--
Amicalement, Claude.

http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Natéag
Le #20597061
Dommage !

"Moi-même" news:%23%
>Un exemple, pour envoyer ce massage, je vais être obligé de fermer
>Windows Mail et le ré ouvrir.

Non, il ne s'agit pas de massage (Thaï ou autre) mais bien de MESSAGE !
:-)

Aski - MVP

[...]

Si cette méthode ne "remet pas les idées en place", un petit coup de WMUtil
règle souvent les problèmes.
http://www.oehelp.com/WMUtil/Default.aspx
--
Cordialement