Windows Mail Groupe de contacts

Le
Claude
Bonjour
Je désire créer un groupe de contacts. Lorsque je clique sur nouveau, j'ai
contact mais je n'ai pas groupe. Est-il possible de récupérer cette commande ?

Luc
Le #156536
Claude a écrit...

Je désire créer un groupe de contacts. Lorsque je clique sur nouveau,
j'ai contact mais je n'ai pas groupe. Est-il possible de récupérer
cette commande ?

Voir ici http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Claude
Merci Luc pour ton aide. J'ai retrouvé la commande disparue en effectuant la
personnalisation du dossier contact.

Claude a écrit...