Windows mail et groupes de contacts

Le
Cécile
Bonjour,

J'ai vista sp1 et utilise donc windows mail.
J'ai créé des contacts, et ne vois nulle part comment faire un groupe de
contacts, une liste, comme dans outlook. Et bien sur, je ne souhaite pas
utiliser outlook pour mes mails privés.

j'ai trouvé qu'il fallait faire clic droit - propriétés sur le dossier
contacts, et aller dans l'onglet personnaliser dire d'utiliser le modèle
contact pour ce dossier.
Mais ça n'a rien changé !

Merci de votre aide;.
Cécile
Azo4
Le #19704171
quand tu es sous windows mail, tu cliques sur l'icône "contacts" et dans la
barre , tu devrais voir "nouveau groupe de contacts"

sinon tu refais ta manoeuvre et clique sur "appliquer" avant OK

--
Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"Cécile" news:O2ysocg$
[...]

Luc
Le #19705331
Cécile a écrit...

[...]

Vois l'illustration ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmcontacts.html

Merci de votre aide;.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
Cécile
Le #19705321
Oups, merci de m'avoir ouvert les yeux : en effet, il n'apparait aps dans
clic droit - nouveau, mais il est dans la barre !
cécile

"Azo4" news:%23SGNN0g$

Le #19706811
merci du retour!