windows mail... grrrrrrrr

Le
Ledub
Bonjour,

Pas moyen d'envoyer un message. Dès que je clique sur l'icone de gauche,
dans la fenêtre ouverte pour écrire le message, pour choisir un
destinataire, une fenêtre s'ouvre pour me dire "impossible de choisir un
destinataire". Il en va de même pour transférer un message: pas moyen
d'utiliser le carnet d'adresses pour marquer un destinataire. Comment
retrouver un fonctionnement normal (j'ai redémarré l'ordi.. rien à faire) ?

Merci
Cordialement
mireou

[...]

bonjour j ai eu le meme probleme en telechargeant les 10 MAJ de juillet j ai isole celle qui posait probleme c est la KB933928 je l ai desinstalle et je peux de nouveau avoir acces a ma liste de contact
essayez ca marchera peut etre chez vous aussi

cordialement

Ledub
Le #87226
Bonjour et merci beaucoup, ça a marché... je me demande bien comment tu as
fait pour trouver la maj qui faisait problème ??? Heureusement qu'il y a des
plus doués que moi en info, et qui n'hésitent pas à donner un coup de main
aux moins doués. Merci.