Windows Mail - Hyperlien

Aucune réponse
traj
Bonjour,
Je viens de m'inscrire et c'est la première fois que je m'adresse à un groupe d'entraide pour essayer de résoudre un problème.
Pouvez-vous m'aider svp?
Voici
J'utilise Windows Mail comme outil pour mes courriels.
Je suis abonnée à quelques sites qui me font parvenir de la publicité ou autre.
Dans leur courriel, il y a des hyperliens à cliquer pour se rendre directemenr sur leur site. Je ne suis plus capable de cliquer sur aucun hyperlien. J'ai toujours un message d'erreur qui ressemble à celui-ci
J'ai le nom du site : http://email.cruiseship.com
Application introuvable
tout ça dans une boite de dialogue avec un gros X blanc dans un cercle fond rouge à la gauche
Est-ce que ce genre de truc vous ai déjà arrivé?
Si oui, comment faire pour corriger la situation?
Merci à l'avance pour le temps consacré à me répondre.
Julie

Réponses