windows mail et identités

Le
Azo3
bonjour

je viens de me rendre compte que windowsmail ne gère des identités qu'à
travers des "utilisateurs"

ce PC n'est pas à moi et je crois comprendre que pour 5 bal de la famille il
faudra donc créer 5 utilisateurs.

me trompé-je ou y a-t-il une "astuce" qui contourne ce pb?

merci

amitiés

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

sergiofranceENLEVER@wanadoo.fr

NB - adresse : enlever ENLEVER
~Jean-Marc~ [MVP]
Le #62573
Salut Azo3,
tu nous disais :

C'est tout à fait exact.

5 ID = 5 utilisateurs

@micalement

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
( Vista x86 Ultimate )

Luc
Le #62572
Azo3 a écrit...

bonjour

Bonjour,

je viens de me rendre compte que windowsmail ne gère des identités
qu'à travers des "utilisateurs"

On peut dire aussi que WM ne gère plus les identités.

ce PC n'est pas à moi et je crois comprendre que pour 5 bal de la
famille il faudra donc créer 5 utilisateurs....

Tu peux faire ça, c'est la seule vraie méthode préservant le
confidentialité.

me trompé-je ou y a-t-il une "astuce" qui contourne ce pb?

Tu aussi charger les 5 adresses sous le même utilisateur.

PS : je crois qu'il existe un shareware qui rétablit les identités dans WM.

merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Luc
Le #62570
Luc a écrit...

PS : je crois qu'il existe un shareware qui rétablit les identités
dans WM.

Oui, c'est bien ce qu'il me semblait, c'est chez Steve Cochran que je
l'avais vu http://www.oehelp.com/WMIDs/Default.aspx

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

~Jean-Marc~ [MVP]
Le #62265
Salut Luc,
tu nous disais :

PS : je crois qu'il existe un shareware qui rétablit les identités
dans WM.

Kitalakon ? (tm) (c) (r) ROFL

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr

[...]