Windows Mail & imap

1 réponse
Nicolas, St Malo
Bonjour,

Je consulte mes mails Orange sous Windows Mail mais avec le serveur
imp4.orange.fr

Connaissez vous la procédure pour mes messages envoyés se stockent
automatiquement dans les dossier "messages envoyés" ?

Merci de votre aide.

Nicolas

1 réponse

MG
"Nicolas, St Malo" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Je consulte mes mails Orange sous Windows Mail mais avec le serveur
imp4.orange.fr

Connaissez vous la procédure pour mes messages envoyés se stockent
automatiquement dans les dossier "messages envoyés" ?

Merci de votre aide.

Nicolas

je ne connais pas la réponse mais je salue un malouin comme moi !