Windows Mail & imap

Le
Nicolas, St Malo
Bonjour,

Je consulte mes mails Orange sous Windows Mail mais avec le serveur
imp4.orange.fr

Connaissez vous la procédure pour mes messages envoyés se stockent
automatiquement dans les dossier "messages envoyés" ?

Merci de votre aide.

Nicolas
MG
Le #135458
"Nicolas, St Malo" news:
[...]

je ne connais pas la réponse mais je salue un malouin comme moi !