windows mail, je n'arrive pas à éffacer un message

mando
Bonjour,

Windows Mail a rencontré un problème inattendu lors de l'affichage de ce
message. Vérifiez si la mémoire ou l'espace disque de votre ordinateur ne
sont pas insuffisants et recommencez.

J'ai assez de mémoire , d'ou cela peut il provenir ???

Luc
mando a écrit...

[...]

Applique le correctif dont j'ai donné les références au bas de cette page,
dans l'encadré rouge

Remarque : cette question ne concerne pas ce groupe qui traite d'XP. Il eût
été préférable de la poster sur microsoft.public.fr.outlookexpress6 ou

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

mando écrivait :

Bonjour,

Bonjour itou,

Windows Mail a rencontré un problème inattendu...

Windows Mail sur XP ça doit déchirer... "On nous dit pas tout"