Windows mail: Je regrette les notes de outlook

brunodujura
Bonjour,

D'une manière générale je préférais outlook, mais je me force à m'adapter à
windows mail.
Mais il y a qqchse dont je n'ai pas trouvé d'équivalent, ce sont les notes.

Je sais qu'il y a beaucoup de logiciels style post-it, mais ce que j'aimais
dans les notes c'est de pouvoir toutes les afficher à l'écran, avec
classement des titres par ordre alphabétique.

Quelqu'un connait-il un logiciel équivalent ?

Merci d'avance

Bruno

ThePro
Bonsoir,

Windows Mail n'est pas le successeur d'Outlook, il remplace Outlook Express.
Si tu veux les fonctionalités d'Outlook tu dois acheter Office (2003 ou
2007). À ce moment tu auras tes notes.

ThePro

"brunodujura" a écrit dans le message de
[...]

FC
Bonsoir,
tu as le "volet Windows" qui te propose le gadget "notes", ressemblant
étrangement aux post-it de la marque "3M" papier d'ailleurs, et qui
fonctionne très bien

Cordialement
FC

"brunodujura" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 473b30a5$0$23256$
[...]

brunodujura
Merci,

C'est exact mais on doit faire défiler les notes, on ne peut les voir toutes
en meme temps...
"FC" a écrit dans le message de
[...]

J. K.
Bonjour, soir, ThePro,

[couic]

[...]

Cela fait cher pour un post-it !
Abandonner Outlook pour Windows Mail, il faut le faire.

--

Cordialement.
Jacques

Luc
brunodujura a écrit...

Merci,

C'est exact mais on doit faire défiler les notes, on ne peut les voir
toutes en meme temps...

Tu peux ajouter autant de fois que nécessaire le même gadget 'Notes'.

Remarque : si nécessaire, les gadgets peuvent être glissés en dehors du
volet Windows pour être posés n'importe où sur le bureau.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/