Windows Mail et longueur des lignes

Le
Zavier
Bonjour,

Je voudrais indiquer à quelqu'un qui utilise WM comment limiter la
longueur de ses lignes plutôt que d'envoyer du texte au kilomètre, mais
j'avoue ne pas trouver l'option qui va bien sur Internet (existe-t-elle
encore seulement ?), et je n'ai pas de WM sous la main.

Précision peut-être utile : la personne envoie en html + texte brut, je
n'affiche que cette dernière partie.

Merci d'avance pour toute indication que je pourrai retransmettre.
--
Amicalement, Xavier
In Reply-To veritas

[...]

'Outils' --> 'Options' --> onglet 'Envois' --> 'Format d'envoi du courrier'
'Paramètres HTML' --> 'Coder le texte en utilisant', sélectionner
'Aucun' --> 'Retour à la ligne automatique après xx caractères lors de
l'envoi', la valeur proposée par défaut de 76 est correcte.

je n'affiche que cette dernière partie.

Merci d'avance pour toute indication que je pourrai retransmettre.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Zavier
Le #23814791
Luc nous griffonnait :

Zavier a écrit...

> [...]
'Aucun' --> 'Retour à la ligne automatique après xx caractères lors de
l'envoi', la valeur proposée par défaut de 76 est correcte.

Ah nickel, merci beaucoup.
--
Amicalement, Xavier
In Reply-To veritas