Windows mail/ les mails ne s'ouvrent pas

Le
Antoine
Bonjour, depuis quelques jours j’ai un problème intermittent avec Windows
mail. Je suis avec Vista, familiale, premium.
Je ne sais pas ce qui a déclenché ce disfonctionnement car dans un passé
récent ça marchait correctement.
Description du problème : Je démarre Windows mail et ça se passe normalement.
J’ouvre des mails et ça se passe bien. Soudainement j’ouvre un autre mail,
qui n a pas l’air de présenter de problème particulier et soudainement le
mail ne s’ouvre pas.
Pour résoudre ce blocage il faut que je redémarre vista.
Quel (s) est (sont) mon (mes) problème(s) ?
Merci de votre aide.

--
Antoine
\
[...]

Salut,

tu as fait toutes tes mises à jours?

vois aussi en creant un nouveau compte de mail pour voir si il fait la
meme chose?