Windows Mail : Mes messages restent dans la boite d'envoi

11 réponses
Will
Voici le message d'erreur :

Je peux recevoir mes mails pros mais ne peut pas en envoyer et ce depuis 2
jours.

Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: ', Compte :
'mail.freezeframe.com', Serveur : 'mail.freezeframe.com', Protocole : SMTP,
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur :
0x800CCC0E

Merci d'avance pour votre aide.
--
Will

10 réponses

1 2
LMC
Bonjour,
Une petite recherche de 0x800CCC0E sur Google pourrait éclairer ta lanterne,
pour commencer.

--
@++
LMC
"Will" a écrit dans le message de news:

Voici le message d'erreur :

Je peux recevoir mes mails pros mais ne peut pas en envoyer et ce depuis 2
jours.

Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: ', Compte :
'mail.freezeframe.com', Serveur : 'mail.freezeframe.com', Protocole :
SMTP,
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur
:
0x800CCC0E

Merci d'avance pour votre aide.
--
Will

Luc
Will nous a déclaré

Voici le message d'erreur :

Je peux recevoir mes mails pros mais ne peut pas en envoyer et ce
depuis 2 jours.

Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: ', Compte :
'mail.freezeframe.com', Serveur : 'mail.freezeframe.com', Protocole :
SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

possiblement un problème momentané du serveur.
Essaie d'envoyer avec le SMTP correspondant à ta connexion ('Outils' -->
'Comptes' --> double-clic sur le compte en question --> onglet
'Serveurs' --> champ 'Courrier sortant 'SMTP)'

Si tu ne connais pas le nom du serveur de ton FAI, dis-nous quel est ce FAI.

Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Will
Salut Luc,

le serveur du courrier sortant SMTP est le meme que celui du sortant POP3:
mail.freezeframe.com

Merci

--
Will

"Luc" wrote:

Will nous a déclaré

> Voici le message d'erreur :
>
> Je peux recevoir mes mails pros mais ne peut pas en envoyer et ce
> depuis 2 jours.
>
> Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: ', Compte :
> 'mail.freezeframe.com', Serveur : 'mail.freezeframe.com', Protocole :
> SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060,
> Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

possiblement un problème momentané du serveur.
Essaie d'envoyer avec le SMTP correspondant à ta connexion ('Outils' -->
'Comptes' --> double-clic sur le compte en question --> onglet
'Serveurs' --> champ 'Courrier sortant 'SMTP)'

Si tu ne connais pas le nom du serveur de ton FAI, dis-nous quel est ce FAI.

> Merci d'avance pour votre aide.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Azo4
serveur en rade... attendre!

--

Serge CENCI
MVP MS Windows
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci
http://www.communautes-numeriques.net/

"Will" a écrit dans le message de
news:
Voici le message d'erreur :

Je peux recevoir mes mails pros mais ne peut pas en envoyer et ce depuis 2
jours.

Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: ', Compte :
'mail.freezeframe.com', Serveur : 'mail.freezeframe.com', Protocole :
SMTP,
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur
:
0x800CCC0E

Merci d'avance pour votre aide.
--
Will

Luc
Will nous a déclaré

Voici le message d'erreur :

Je peux recevoir mes mails pros mais ne peut pas en envoyer et ce
depuis 2 jours.

Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: ', Compte :
'mail.freezeframe.com', Serveur : 'mail.freezeframe.com', Protocole
: SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060,
Numéro d'erreur : 0x800CCC0E

possiblement un problème momentané du serveur.
Essaie d'envoyer avec le SMTP correspondant à ta connexion ('Outils'
--> 'Comptes' --> double-clic sur le compte en question --> onglet
'Serveurs' --> champ 'Courrier sortant 'SMTP)'

Si tu ne connais pas le nom du serveur de ton FAI, dis-nous quel est
ce FAI.

Salut Luc,

le serveur du courrier sortant SMTP est le meme que celui du sortant
POP3: mail.freezeframe.com

freezeframe.com est ton FAI ?

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]
Salut !

freezeframe.com est ton FAI ?

Peut-être pas de son FAI, mais peut-être de son serveur de messagerie.
Ou, peut-être, les deux ;-)

@+
--
Michel Claveau
Will
Salut,

Oui, a travers Windows Mail je recois mes emails pros a
"mail.freezeframe.com" et mon email chez eux est :

J'ai eu les Etats Unis ( pour qui je travaille ) et m'ont confirme que tout
etait clair chez eux.

Note qui va peut etre vous aider:

Je peux envoyer et recevoir les emails quand je me connecte a
"mail.freezeframe.com" mais ne peux pas envoyer d'emails par windows mail.

En esperant que vous ayez tout compris.

encore merci pour votre aide a tous.

Will
--
Will

"Luc" wrote:

Will nous a déclaré

>> Will nous a déclaré
>>
>>> Voici le message d'erreur :
>>>
>>> Je peux recevoir mes mails pros mais ne peut pas en envoyer et ce
>>> depuis 2 jours.
>>>
>>> Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: ', Compte :
>>> 'mail.freezeframe.com', Serveur : 'mail.freezeframe.com', Protocole
>>> : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060,
>>> Numéro d'erreur : 0x800CCC0E
>>
>> possiblement un problème momentané du serveur.
>> Essaie d'envoyer avec le SMTP correspondant à ta connexion ('Outils'
>> --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte en question --> onglet
>> 'Serveurs' --> champ 'Courrier sortant 'SMTP)'
>>
>> Si tu ne connais pas le nom du serveur de ton FAI, dis-nous quel est
>> ce FAI.
>>
> Salut Luc,
>
> le serveur du courrier sortant SMTP est le meme que celui du sortant
> POP3: mail.freezeframe.com

freezeframe.com est ton FAI ?

> Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Roger LEDIG
Will a écrit :
Voici le message d'erreur :

Je peux recevoir mes mails pros mais ne peut pas en envoyer et ce depuis 2
jours.

Échec de la connexion au serveur. Objet 'Re: ', Compte :
'mail.freezeframe.com', Serveur : 'mail.freezeframe.com', Protocole : SMTP,
Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10060, Numéro d'erreur :
0x800CCC0E

Merci d'avance pour votre aide.

Bonjour

Tout ceci a cause de la psychose des vendeurs de musiques et de vidéos

Les FAIS anticipent les éventuels contrôles et bloquent les SMTP autres
que le leur, mais on peut toujours aller sur le sites et envoyer de la bas.

Cordialement

Roger
Will
Salut Luc,

Desole pour la mauvaise comprehension de ma part, je suis en France et mon
fournisseur d'acces est neuf.

Adresse IP : 86.69.46.66

Merci
--
Will

"Luc" wrote:

Will nous a déclaré

> Salut,
>
> Oui, a travers Windows Mail je recois mes emails pros a
> "mail.freezeframe.com" et mon email chez eux est :
>
> J'ai eu les Etats Unis ( pour qui je travaille ) et m'ont confirme
> que tout etait clair chez eux.
>
> Note qui va peut etre vous aider:
>
> Je peux envoyer et recevoir les emails quand je me connecte a
> "mail.freezeframe.com" mais ne peux pas envoyer d'emails par windows
> mail.
>
> En esperant que vous ayez tout compris.

Ok pour ton adresse mail mais pour ce qui concerne ton FAI (Fournisseur
d'Accès à Internet), je ne suis pas sûr qu'on se comprenne bien. C'est
freezeframe qui te connecte ou bien, si tu es en France, as-tu un
fournisseur comme Orange, Free, Neuf-Cegetel,... ?

Tiens, par exemple, si tu vas ici http://adresseip.sur-la-toile.com/ quelle
est ton adresse IP ?

> encore merci pour votre aide a tous.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
Will nous a déclaré

Salut Luc,

Desole pour la mauvaise comprehension de ma part,

C'est bien ce qu'il me semblait, c'est pourquoi je me suis permis
d'insister.

je suis en France
et mon fournisseur d'acces est neuf.

Adresse IP : 86.69.46.66

donc essaie d'envoyer avec le SMTP de Neuf
'Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte en question --> onglet
'Serveurs' --> champ 'Courrier sortant (SMTP)' --> inscrire "smtp.neuf.fr"
(sans les guillemets)

Merci

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
1 2