Windows Mail et les messages Cci

7 réponses
lapache
Bonjour,
Lorsque j'envoie un message en Cci , comment puis-je après coup retrouver
l'adresse des destinataires de cemessage.
Merci d'avance pour votre réponse.

7 réponses

Luc
lapache a écrit...

Bonjour,

Lorsque j'envoie un message en Cci , comment puis-je après coup
retrouver l'adresse des destinataires de cemessage.

Retrouve ton message dans les Eléments envoyés puis regarde ses en-têtes
(Ctrl+F3), tu y verras le champ Bcc (Blind Carbon Copy traduit en français
par Cci, Copie Carbone Invisible) ou ouvre-le (par un double clic par
exemple) demande l'affichage de tous les en-têtes ('Affichage' --> 'Tous les
en-têtes') pour qu'apparaissent les champs Cc et Cci.

Merci d'avance pour votre réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
lapache
Ok , Merci beaucoup.
Ca marche !
"Luc" a écrit dans le message de
news:
lapache a écrit...

Bonjour,

Lorsque j'envoie un message en Cci , comment puis-je après coup
retrouver l'adresse des destinataires de cemessage.

Retrouve ton message dans les Eléments envoyés puis regarde ses en-têtes
(Ctrl+F3), tu y verras le champ Bcc (Blind Carbon Copy traduit en français
par Cci, Copie Carbone Invisible) ou ouvre-le (par un double clic par
exemple) demande l'affichage de tous les en-têtes ('Affichage' --> 'Tous
les en-têtes') pour qu'apparaissent les champs Cc et Cci.

Merci d'avance pour votre réponse.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

lapache a écrit...

Bonjour,

Lorsque j'envoie un message en Cci , comment puis-je après coup
retrouver l'adresse des destinataires de cemessage.

Retrouve ton message dans les Eléments envoyés puis regarde ses
en-têtes (Ctrl+F3), tu y verras le champ Bcc (Blind Carbon Copy
traduit en français par Cci, Copie Carbone Invisible) ou ouvre-le
(par un double clic par exemple) demande l'affichage de tous les
en-têtes ('Affichage' --> 'Tous les en-têtes') pour qu'apparaissent
les champs Cc et Cci.

Merci d'avance pour votre réponse.

Padkoi

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! C'était donc pour Windows Mail !?!? :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

lapache a écrit...

Bonjour,

Lorsque j'envoie un message en Cci , comment puis-je après coup
retrouver l'adresse des destinataires de cemessage.

Retrouve ton message dans les Eléments envoyés puis regarde ses
en-têtes (Ctrl+F3), tu y verras le champ Bcc (Blind Carbon Copy
traduit en français par Cci, Copie Carbone Invisible) ou ouvre-le
(par un double clic par exemple) demande l'affichage de tous les
en-têtes ('Affichage' --> 'Tous les en-têtes') pour qu'apparaissent
les champs Cc et Cci.

Merci d'avance pour votre réponse.

Padkoi

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ! C'était donc pour Windows Mail
!?!? :-)

Au fait, quand installes-tu le SP2 sur ton XP. Le cochon doit être mangé
maintenant. Tu sais qu'on en est au SP3 ? ;-)

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:% pour écrire ceci :

Au fait, quand installes-tu le SP2 sur ton XP. Le cochon doit être
mangé maintenant. Tu sais qu'on en est au SP3 ? ;-)

Y en a qui sont encore à Win98... Bientôt on sera à 7 (seven). ;-)
J'ai eu l'occasion chez mon fils d'aller dans Vista. Dieu, quelle galère... mais ce n'est que mon
point de vue.
Je n'ai plus l'âge ni le goût de me lancer dans des réinstallations d' OS.
Mon bon vieux SP1 ronronne tranquillement, protégé par NIS 2006.
Si IE6 bloque, j'ai FireFox. :-)
On verra qund je changerai d'ordi... le + tard possible.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Au fait, quand installes-tu le SP2 sur ton XP. Le cochon doit être
mangé maintenant. Tu sais qu'on en est au SP3 ? ;-)

Y en a qui sont encore à Win98... Bientôt on sera à 7 (seven). ;-)

Et alors ?

J'ai eu l'occasion chez mon fils d'aller dans Vista. Dieu, quelle
galère... mais ce n'est que mon point de vue.

et alors ?

Je n'ai plus l'âge ni le goût de me lancer dans des réinstallations
d' OS.
Mon bon vieux SP1 ronronne tranquillement, protégé par NIS 2006.
Si IE6 bloque, j'ai FireFox. :-)

Ce qui prouve bien qui ne ronronne pas si tranquillement ! :-) Un XP qui
refuse obstinément d'installer le SP2, c'est déjà suspect, il a peut-être
des activités malfaisantes à l'insu de son propriétaire qui n'en est pas le
maître, le laisser "ronronner" pendant des années, c'est de l'inconscience.

On verra qund je changerai d'ordi... le + tard possible.

En attendant ton PC zombie "ronronne tranquillement" ! :-)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
lapache
A vous lire tous les deux je comprends mieux la remarque " ...c'était pour
WindowsMail ! "*

"Luc" a écrit dans le message de
news:%
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Luc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Au fait, quand installes-tu le SP2 sur ton XP. Le cochon doit être
mangé maintenant. Tu sais qu'on en est au SP3 ? ;-)

Y en a qui sont encore à Win98... Bientôt on sera à 7 (seven). ;-)

Et alors ?

J'ai eu l'occasion chez mon fils d'aller dans Vista. Dieu, quelle
galère... mais ce n'est que mon point de vue.

et alors ?

Je n'ai plus l'âge ni le goût de me lancer dans des réinstallations
d' OS.
Mon bon vieux SP1 ronronne tranquillement, protégé par NIS 2006.
Si IE6 bloque, j'ai FireFox. :-)

Ce qui prouve bien qui ne ronronne pas si tranquillement ! :-) Un XP qui
refuse obstinément d'installer le SP2, c'est déjà suspect, il a peut-être
des activités malfaisantes à l'insu de son propriétaire qui n'en est pas
le maître, le laisser "ronronner" pendant des années, c'est de
l'inconscience.

On verra qund je changerai d'ordi... le + tard possible.

En attendant ton PC zombie "ronronne tranquillement" ! :-)

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg