windows mail et news et barre d'affichage

45 réponses
moi
bonjour...

Cette barre me gonfle... à chaque fois je l'enleve... et ca revient à chaque
fois que je lance le programme.

Y a pas de possibilité de se débarasser de la barre d'affichage une bonne
fois pour toute ?

Merci.

10 réponses

Luc
moi a écrit...

bonjour...

Bonjour,

Cette barre me gonfle... à chaque fois je l'enleve... et ca revient à
chaque fois que je lance le programme.

Y a pas de possibilité de se débarasser de la barre d'affichage une
bonne fois pour toute ?

Normalement, il suffit de la désactiver (par un clic droit sur la barre
d'outils ou par 'Affichage' --> 'Disposition') , elle ne doit pas
réapparaître à la prochaine ouverture.

Pour info, l'état de la Barre d'affichage correspond à la donnée de
ShowViewsBar de la clé du registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Mail.
Si ShowViewsBar = 1, la barre d'affichage est activée.
Si ShowViewsBar = 0, la barre d'affichage est désactivée.

Tu peux vérifier les modifications de ShowViewsBar lorsque tu as activé ou
désactivé la Barre d'affichage (les modifications sont enregistrées dans le
Registre à la fermeture de Windows Mail... penser également à taper F5 dans
regedit pour actualiser l'affichage)

Comment ouvres-tu Windows Mail ? Pas avec un kit de connexion de FAI des
fois ?

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Luc
moi a écrit...

bonjour...

Bonjour,

Cette barre me gonfle... à chaque fois je l'enleve... et ca revient à
chaque fois que je lance le programme.

Y a pas de possibilité de se débarasser de la barre d'affichage une
bonne fois pour toute ?

Normalement, il suffit de la désactiver (par un clic droit sur la barre
d'outils ou par 'Affichage' --> 'Disposition') , elle ne doit pas
réapparaître à la prochaine ouverture.

Pour info, l'état de la Barre d'affichage correspond à la donnée de
ShowViewsBar de la clé du registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Mail.
Si ShowViewsBar = 1, la barre d'affichage est activée.
Si ShowViewsBar = 0, la barre d'affichage est désactivée.

Tu peux vérifier les modifications de ShowViewsBar lorsque tu as activé ou
désactivé la Barre d'affichage (les modifications sont enregistrées dans le
Registre à la fermeture de Windows Mail... penser également à taper F5 dans
regedit pour actualiser l'affichage)

Comment ouvres-tu Windows Mail ? Pas avec un kit de connexion de FAI des
fois ?

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg
Michel Doucet
Le Sun, 26 Aug 2007 02:57:14 +0200, Luc ("Luc"
) a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit:

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Cher MVP,
Vous êtes ici sur Usenet et non pas sur des ng MS$, la netiquette
requiert une signature de 4 lignes maximum.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/

Michel Doucet
Le Sun, 26 Aug 2007 02:57:14 +0200, Luc ("Luc"
) a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit:

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Cher MVP,
Vous êtes ici sur Usenet et non pas sur des ng MS$, la netiquette
requiert une signature de 4 lignes maximum.

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/
rm
Bonjour,
Le dimanche 26 août 2007 à 10:04, Michel Doucet a écrit :

Le Sun, 26 Aug 2007 02:57:14 +0200, Luc ("Luc"
) a caressé son clavier pour nous
dire ce qui suit:

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
pour me joindre --> http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg

Cher MVP,
Vous êtes ici sur Usenet et non pas sur des ng MS$, la netiquette
requiert une signature de 4 lignes maximum.

Didier sort de ce corps, tu es grotesque !

@+
--
rm - http://opera-fr.com

La netiquette dit :
"Si vous mettez une signature, gardez-la courte. Une bonne chose est de ne
pas dépasser 4 lignes. Souvenez-vous que beaucoup de gens paient leurs
connexions à la minute et, plus long est votre message, plus ils paient."
Je crains, Michel, que ton futile message personnel et la ou les réponse(s)
qu'il va, à n'en point douter, avoir (dont la mienne) n'encombre davantage
le réseau que les 162 caractères de la signature de Luc et pénalise
d'autant les "gens qui paient leurs connexions à la minute"...
Michel Doucet
Le Sun, 26 Aug 2007 11:32:32 +0200, rm (rm ) a caressé
son clavier pour nous dire ce qui suit:

La netiquette dit :
"Si vous mettez une signature, gardez-la courte. Une bonne chose est de
ne pas dépasser 4 lignes. Souvenez-vous que beaucoup de gens paient
leurs connexions à la minute et, plus long est votre message, plus ils
paient." Je crains, Michel, que ton futile message personnel et la ou
les réponse(s) qu'il va, à n'en point douter, avoir (dont la mienne)
n'encombre davantage le réseau que les 162 caractères de la signature de
Luc et pénalise d'autant les "gens qui paient leurs connexions à la
minute"...

Merci pour ton conseil ;)
Bon dimanche ensolleillé

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ...
Posted via a free Usenet account from http://news.motzarella.org/
http://mdoucet.wordpress.com/
siger
Michel Doucet a écrit :

Cher MVP,
Vous êtes ici sur Usenet et non pas sur des ng MS$, la netiquette
requiert une signature de 4 lignes maximum.

C'est bien moins pire que le sujet de cette discussion, qui est pour
moi incompréhensible :-)

Et que le fait d'avoir posté ce message sur 2 forums sans proposer de
suivi et sans même l'indiquer.

--
siger
Alain Naigeon
"rm" a écrit dans le message de news:

La netiquette dit :
"Si vous mettez une signature, gardez-la courte. Une bonne chose est de ne
pas dépasser 4 lignes. Souvenez-vous que beaucoup de gens paient leurs
connexions à la minute et, plus long est votre message, plus ils paient."

Totalement grotesque, à l'heure où des gens ne se gênent plus pour
envoyer des mails de 1 Mo ou plus.

--

Français *==> "Musique renaissance" <==* English
midi - facsimiles - ligatures - mensuration
http://anaigeon.free.fr | http://www.medieval.org/emfaq/anaigeon/
Alain Naigeon - - Oberhoffen/Moder, France
moi
"Luc" a écrit dans le message de
news:
moi a écrit...

bonjour...

Bonjour,

Cette barre me gonfle... à chaque fois je l'enleve... et ca revient à
chaque fois que je lance le programme.

Y a pas de possibilité de se débarasser de la barre d'affichage une
bonne fois pour toute ?

Normalement, il suffit de la désactiver (par un clic droit sur la barre
d'outils ou par 'Affichage' --> 'Disposition') , elle ne doit pas
réapparaître à la prochaine ouverture.

Pour info, l'état de la Barre d'affichage correspond à la donnée de
ShowViewsBar de la clé du registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Mail.
Si ShowViewsBar = 1, la barre d'affichage est activée.
Si ShowViewsBar = 0, la barre d'affichage est désactivée.

Tu peux vérifier les modifications de ShowViewsBar lorsque tu as activé ou
désactivé la Barre d'affichage (les modifications sont enregistrées dans
le
Registre à la fermeture de Windows Mail... penser également à taper F5
dans
regedit pour actualiser l'affichage)

Comment ouvres-tu Windows Mail ? Pas avec un kit de connexion de FAI des
fois ?

Merci beaucoup... je vais voir...avec la base de registre.

Mais, je l'ouvre normalement et à chaque fois il revient
systématiquement....

Merci.

Padkoi

ah comme vous avez l'air bien au courant... y a un autre truc qui me
gonfle...

j'ai desactivé le lancement de certains programmes avec msconfig.... et
régulierement, defender m'affiche une bulle jaune en haut à droite (ma
barre des taches est en haut) me disant que j'ai des programmes desactivés.

C'est lourd d'avoir ca toutes les 15mn
c'est desactivable ?

Merci

moi
"Luc" a écrit dans le message de
news:
moi a écrit...

bonjour...

Bonjour,

Cette barre me gonfle... à chaque fois je l'enleve... et ca revient à
chaque fois que je lance le programme.

Y a pas de possibilité de se débarasser de la barre d'affichage une
bonne fois pour toute ?

Normalement, il suffit de la désactiver (par un clic droit sur la barre
d'outils ou par 'Affichage' --> 'Disposition') , elle ne doit pas
réapparaître à la prochaine ouverture.

Pour info, l'état de la Barre d'affichage correspond à la donnée de
ShowViewsBar de la clé du registre
HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindows Mail.
Si ShowViewsBar = 1, la barre d'affichage est activée.
Si ShowViewsBar = 0, la barre d'affichage est désactivée.

Tu peux vérifier les modifications de ShowViewsBar lorsque tu as activé ou
désactivé la Barre d'affichage (les modifications sont enregistrées dans
le
Registre à la fermeture de Windows Mail... penser également à taper F5
dans
regedit pour actualiser l'affichage)

Comment ouvres-tu Windows Mail ? Pas avec un kit de connexion de FAI des
fois ?

Merci beaucoup... je vais voir...avec la base de registre.

Mais, je l'ouvre normalement et à chaque fois il revient
systématiquement....

Merci.

Padkoi

ah comme vous avez l'air bien au courant... y a un autre truc qui me
gonfle...

j'ai desactivé le lancement de certains programmes avec msconfig.... et
régulierement, defender m'affiche une bulle jaune en haut à droite (ma
barre des taches est en haut) me disant que j'ai des programmes desactivés.

C'est lourd d'avoir ca toutes les 15mn
c'est desactivable ?

Merci