Windows mail : nimporte pas depuis Outlook : c est quoi ce binz

6 réponses
Philippe Cazaux-Moutou
Bonjour

et voici les soucis qui arrivent

windows mail n importe pas les mails et contacts depuis Outlook

Pourquoi ??
et comment je récupere mes infos ???

merci

6 réponses

Thierry
Assistant transfert de fichiers et parametres ça marche très bien
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

et voici les soucis qui arrivent

windows mail n importe pas les mails et contacts depuis Outlook

Pourquoi ??
et comment je récupere mes infos ???

merci

Cazaux-Moutou Philippe
Dans Windows Mail ???

et je veux importer mes contacts de Outlook 2007 avec les photoso ??
possible ?

"Thierry" a écrit dans le message de news:

Assistant transfert de fichiers et parametres ça marche très bien
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

et voici les soucis qui arrivent

windows mail n importe pas les mails et contacts depuis Outlook

Pourquoi ??
et comment je récupere mes infos ???

merci

Philippe Cazaux-Moutou
Assistant transfert de fichiers et parametres ça marche très bien
Ca se trouve ou ??

Assistant transfert de fichiers et parametres ça marche très bien
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news:
Bonjour

et voici les soucis qui arrivent

windows mail n importe pas les mails et contacts depuis Outlook

Pourquoi ??
et comment je récupere mes infos ???

merci

Thierry
Bsoir

Panneau de configuration
Acceuil Windows

pour les contact outlook2007 vers wmail je sais pas moi j'ai migré de xp
vers vista donc outlook express vers wmail

Thierry
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:%
Assistant transfert de fichiers et parametres ça marche très bien
Ca se trouve ou ??

Assistant transfert de fichiers et parametres ça marche très bien
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans le
message de news:
Bonjour

et voici les soucis qui arrivent

windows mail n importe pas les mails et contacts depuis Outlook

Pourquoi ??
et comment je récupere mes infos ???

merci

Philippe Cazaux-Moutou
Merci

mais moi je voudrais importer mes contacts de Outlook2007, au complet
avec leur photos

QQu un a t il une solution ?

Bsoir

Panneau de configuration
Acceuil Windows

pour les contact outlook2007 vers wmail je sais pas moi j'ai migré de xp
vers vista donc outlook express vers wmail

Thierry
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
le message de news:%
Assistant transfert de fichiers et parametres ça marche très bien
Ca se trouve ou ??

Assistant transfert de fichiers et parametres ça marche très bien
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit
dans le message de news:
Bonjour

et voici les soucis qui arrivent

windows mail n importe pas les mails et contacts depuis Outlook

Pourquoi ??
et comment je récupere mes infos ???

merci

skystan
On 6 fév, 00:56, Philippe Cazaux-Moutou
wrote:
Merci

mais moi je voudrais importer mes contacts de Outlook2007, au complet
avec leur photos

QQu un a t il une solution ?

Bsoir

Panneau de configuration
AcceuilWindows

pour les contact outlook2007 vers wmail je sais pas moi j'ai migré de xp
vers vista doncoutlookexpress vers wmail

Thierry
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit dans
lemessagedenews:%
Assistanttransfertde fichiers et parametres ça marche très bien
Ca se trouve ou ??

Assistanttransfertde fichiers et parametres ça marche très bien
"Philippe Cazaux-Moutou" a écrit
dans lemessagedenews:
Bonjour

et voici les soucis qui arrivent

windowsmailn importe pas les mails et contacts depuisOutlook

Pourquoi ??
et comment je récupere mes infos ???

merci- Masquer le texte des messages précédents -

- Afficher le texte des messages précédents -

Moi j'ai fait ceci :
1, Dans outlook tu selectionnes tout tes contacts et tu te les
transfert comme Vcard par mail.
2, Dans windows mail, tu réceptionne ton mail et tu enregistres tes
Vcard dans le dossiers "contact" situé dans l'ancien "mes documents".
3 Dans windows mail tu les importes : fichier/importer/contact
windows puis sélectionner fichier vcard

Voilà, tous tes contacts sont là !