Windows Mail et les nouveaux messages

Le
lapache
Bonjour,
Je consulte mes nouveaux messages sur le portail Orange. Ca me permet de
faire le tri entre les messages à conserver et ceux à supprimer.
Puis je vais sur Windows Mail.
Jusqu'à présent les nouveaux messages se chargeaient immédiatement
Depuis quelques jours j'ai la mention " pas de nouveaux messages " qui
s'affiche en bas à droite et il faut pas mal de temps pour que ces nouveaux
messages ce chargent.
Savez vous d'où cela peut provenir?
Merci d'avance
Azo4
Le #20570271
bonjour
Je consulte mes nouveaux messages sur le portail Orange. Ca me permet de
faire le tri entre les messages à conserver et ceux à supprimer.

windows mail aussi et même de façon plus ergonomique!

il faut pas mal de temps pour que ces nouveaux messages ce chargent.

les serveurs d'Orange ont quelques vapeurs en ce moment...

--

Serge CENCI
MVP MS Windows Desktop Experience

"lapache" news:
[...]

Le #20593451
Bon je m'aperçois que si mes messages ont été lus sur le portail Orange
Windows Mail ne les rapatrie plus.
Windows Mail ne va rapatrier ces messages lu que lorsque un nouveau message
( donc non lu ) arrivera.
Auriez vous une explication ?
Merci d'avance

"Azo4" news:
[...]

Le #20594911
là faut voir dans les options de ta messagerie sur le portail

tu ferais mieux de poser la question sur le newsgroup outlookexpress6

--

[...]

Le #20595361
Ok , je fais ça.
"Azo4" news: