Windows Mail/OE

Est-il possible d'nstaller Windows Mail en parralèle avec OE ?
Merci d'avance,
--
P@pounet
aski
Bonjour , tu as écrit le 30/01/2008 :

Bonjour,

Est-il possible d'nstaller Windows Mail en parralèle avec OE ?
Merci d'avance,

Non, mais il est possible d'installer Windows Live Mail en parallèle
avec OE pour XP ou en parallèle avec Windows Mail sur Vista.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Alain Blanchard
Le #1786749
Si vous avez XP restez sous OE
Si vous avez Vista OE ne sert pas a grand chose

Friendly yours

""
Bonjour,

Est-il possible d'nstaller Windows Mail en parralèle avec OE ?
Merci d'avance,
--

aski
Le #1786748
Bonjour Alain Blanchard, tu as écrit le 30/01/2008 :

Si vous avez XP restez sous OE
Si vous avez Vista OE ne sert pas a grand chose

OE a été remplacé par Windows Mail sous Vista.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

In news:,
aski |

| Non, mais il est possible d'installer Windows Live Mail en parallèle
| avec OE pour XP ou en parallèle avec Windows Mail sur Vista.

Bonjour,

OK aski. Merci pour la réponse rapide.
Je vais donc continuer avec OE tant que je tournerai sous XP.
Il sera toujours temps d'aviser si je passe un jour sous Vista..........
Bye et @+,
--

aski
Le #1802744
Bonjour , tu as écrit le 31/01/2008 :

[...]

Tu fais le bon choix si tu n'as pas d'adresse Hotmail gratuite.