Windows Mail/OE

Est-il possible d'nstaller Windows Mail en parralèle avec OE ?
Merci d'avance,
--
P@pounet

aski
Bonjour , tu as écrit le 30/01/2008 :

Bonjour,

Est-il possible d'nstaller Windows Mail en parralèle avec OE ?
Merci d'avance,

Non, mais il est possible d'installer Windows Live Mail en parallèle
avec OE pour XP ou en parallèle avec Windows Mail sur Vista.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Alain Blanchard
Si vous avez XP restez sous OE
Si vous avez Vista OE ne sert pas a grand chose

Friendly yours

"" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Est-il possible d'nstaller Windows Mail en parralèle avec OE ?
Merci d'avance,

aski
Bonjour Alain Blanchard, tu as écrit le 30/01/2008 :

Si vous avez XP restez sous OE
Si vous avez Vista OE ne sert pas a grand chose

OE a été remplacé par Windows Mail sous Vista.

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

In news:,
aski Dans , a ecrit ce qui suit :

| Non, mais il est possible d'installer Windows Live Mail en parallèle
| avec OE pour XP ou en parallèle avec Windows Mail sur Vista.

Bonjour,

OK aski. Merci pour la réponse rapide.
Je vais donc continuer avec OE tant que je tournerai sous XP.
Il sera toujours temps d'aviser si je passe un jour sous Vista..........
Bye et @+,

aski
Bonjour , tu as écrit le 31/01/2008 :

[...]

Tu fais le bon choix si tu n'as pas d'adresse Hotmail gratuite.