Windows Mail et Outlook

1 réponse
news.free.fr
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum. Mon ordinateur est équippé de Vista, et pour
l'instant mon programme de messagerie est Windows Mail. Outlook 2007, non
encore ouvert, est sur l'ordinateur. J'avoue apprécier Windows Mail,
remplaçant d'Outlook Express. Je viens toutefois de faire l'acquisition
(hier!) d'un smart phone, sous Windows Mobile.
Ma question est simple : si je veux synchroniser entre mon ordinateur et le
téléphone mobile, dois-je remplacer forcément Windows Mail par Outlook ? Ou
puis-je me servir (plus ou moins simultanément ) des deux ?
Je crois que je suis TROP habitué à OE ou maintenant WM, mais bon, si je
n'ai pas le choix, je franchirai le pas. Mais avant ça, j'aimerais votre
avis.
Je vous remercie
Pierre

1 réponse

Geo
Bonjour Pierre

Je suis nouveau sur ce forum. Mon ordinateur est équippé de Vista, et pour l'instant
mon programme de messagerie est Windows Mail. Outlook 2007, non encore ouvert, est sur
l'ordinateur. J'avoue apprécier Windows Mail, remplaçant d'Outlook Express. Je viens
toutefois de faire l'acquisition (hier!) d'un smart phone, sous Windows Mobile.
Ma question est simple : si je veux synchroniser entre mon ordinateur et le téléphone
mobile, dois-je remplacer forcément Windows Mail par Outlook ? Ou puis-je me servir
(plus ou moins simultanément ) des deux ?
Je crois que je suis TROP habitué à OE ou maintenant WM, mais bon, si je n'ai pas le
choix, je franchirai le pas. Mais avant ça, j'aimerais votre avis.
Je vous remercie

La grosse différence de base c'est que OE sait lire les forums, mais
pas Outlook.
Rien n'empêche d'utiliser les deux, l'un pour le courrier, l'autre pour
les forums.
Pour les courriers, Outlook c'est le niveau au dessus par rapport à OE,
on n'est pas dépaysé et il y a un tas de choses qui rendent la vie plus
facile.
Amha vous ne serez pas déçu, déjà la synchro avec le smartPhone vous
fera oublier le désagrément d'avoir deux logiciels.

--
A+