windows mail, outlook...

Le
g.bon
Bonjour à tous,

J'utilise Windows Mail (Outlook Express) depuis toujours.
Je me demandais quand même si ça ne valait pas le coup de passer à Outlook
(2010).

J'ai jamais eu trop le courage de tout transférer car j'ai pas mal d'emails
sauvegardé (concernant d'anciens projets).

Aussi, je me demande si ca vaut le coup de passer à Outlook 2010.
Si oui, vous avez des conseils pour que la migration se passe bien ?
Est-ce qu'il existe des softs qui extraient les emails de WinMail pour les
archiver sous une forme consultable ?

Merci de vos conseils,
GB
Lynsey.Doyle
Le #23932861
"g.bon" 4eb2b0c4$0$24978$
Bonjour à tous,

J'utilise Windows Mail (Outlook Express) depuis toujours.
Je me demandais quand même si ça ne valait pas le coup de passer à
Outlook (2010).

Pour quoi faire? Si tu reçois et envoie des mails comme tu veux avec ton
client actuel pourquoi changer?

J'ai jamais eu trop le courage de tout transférer car j'ai pas mal
d'emails sauvegardé (concernant d'anciens projets).

Ce n'est pas un problème , les messages, contacts et paramères de(s)
comptes s'export(ent) et s'importe(ent) sans souci.

Aussi, je me demande si ca vaut le coup de passer à Outlook 2010.
Si oui, vous avez des conseils pour que la migration se passe bien ?

Oui, vois ci-dessus.

Est-ce qu'il existe des softs qui extraient les emails de WinMail pour
les archiver sous une forme consultable ?

Sans doute bien que j'en connais pas.
Quartzkyte
Le #23933691
g.bon a formulé le 11/3/2011 dans le message ...
Je me demandais quand même si ça ne valait pas le coup de passer à Outlook
(2010).

Pourquoi faire ?
Si tu es confortable tel quel, que t'apportera Outlook ?
Si tu veux tout connaître (ou presque) sur Outlook : http://faq-outlook.fr/

--
Quartzkyte (moi aussi, c'est Michel)