Windows mail ==> Outlook

Le
Ermanno DI MICELI - From Laptop
Bonsoir,

Je n'arrive ni à importer des mails de Outlook 2003 depuis Windows Mail
(Outlook Express de Vista), ni à Envoyer / Recevoir depuis Outlook 2003.

Je vois bcp de topics sur des gens qui souhaitent passer de Outlook 2003
vers Windows Mail, moi ce serait le contraire, mais je n'y arrive pas. Qui
m'aide ????

Merci;

Mano
J. K.
Le #337693
Bonjour, soir, Ermanno DI MICELI - From Laptop,

[couic]
Windows
depuis

Voir la faq de JièL :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id"2

Outlook

Ils ont tort de vouloir abandonner Outlook.
La faq est une excellente aide.

--

Cordialement.
Jacques

Est-ce pour la même raison que depuis un certain temps j'ai les mêmes
difficultés sous Outlook Express?

Au fait Jièl, dans quel coin du monde habites-tu?

Bonsoir

Le Québécois

--
Salutations du Nord

Le Quebecois
"J. K." %
> [...]

Voir la faq de JièL :
http://faq.outlook.free.fr/readarticle.php?article_id"2

Ils ont tort de vouloir abandonner Outlook.

JièL
Le #337637
Bonjoir(c) Le Quebecois

Le 16/09/2007 02:57 vous avez écrit ceci :
Merci Jièl, je ne savais pas...

Est-ce pour la même raison que depuis un certain temps j'ai les mêmes
difficultés sous Outlook Express?

je suppose, oui. D'autant que si j'ai bien compris l'ancienne interface à
définitivement été supprimé il ne reste que la nouvelle. Donc les anciens
comptes qui fonctionnaient encore avec OE doivent avoir des soucis.

Au fait Jièl, dans quel coin du monde habites-tu?

dans le plus beau pardi ;-)))))))))
http://www.cassis.fr/

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT