Windows mail par défaut

G.B
Bonjour,
je reçois mes courriers aussi bien sur la messagerie "orange" que sur
Windows mail.
Je voudrais les recevoir seulement sur Windows mail, mais je n'ai pas de
gestionnaire internet à configurer comme me le suggère l'assistance
"orange".
Une astuce, peut être?
Merci.

Luc
G.B a écrit...

[...]

N'utilise pas ce gestionnaire, tout simplement !!! ;-)

Ouvre WM sans passer par le "Gestionnaire Internet", configure si besoin ton
compte courrier pour charger ta boîte @orange.fr comme tout le monde
http://assistance.orange.fr/2208.php

Merci.

Padkoi

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

G.B
"Luc" a écrit dans le message de
G.B a écrit...

[...]

Je ne suis pas sûr que l'on se soit bien compris!
WM est déjà configuré pour recevoir mon courrier et j'en reçois sans
problème.
Ce que je voudrais, c'est recevoir tous mes mails sur WM, alors que j'en
reçois aussi sur le site "orange".
Je n'ai pas le gestionnaire internet qui pourrait me permettre d'utiliser
WM par défaut.

Luc
G.B a écrit...

Je ne suis pas sûr que l'on se soit bien compris!

En effet !

WM est déjà configuré pour recevoir mon courrier et j'en reçois sans
problème.
Ce que je voudrais, c'est recevoir tous mes mails sur WM, alors que
j'en reçois aussi sur le site "orange".

C'est normal que tu les vois aussi sur le site "orange" (je suppose que tu
parles http://webmail26f.orange.fr/), c'est l'accès web à ta boîte. En
quelque sorte, par ce biais, tu accèdes directement à ta boîte alors que WM
(ou n'importe quel client de messagerie) télécharge tes messages sur le
serveur pour les stocker en local, sur le disque dur. Par défaut, WM
supprime les messages du serveur une fois qu'il les a rapatriés mais cela se
paramètre dans 'Outils' --> 'Comptes' --> double-clic sur le compte en
question --> onglet 'Avancé'.

Si les messages que tu vois sur le webmail n'ont rien à voir avec ceux que
récupère WM, c'est qu'il s'agit de 2 boîtes distinctes.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

[...]